Tout commence dans un village japonais où paix et sécurité animent le quotidien des habitants. Trois soeurs Yuzu, Tama et Kurako Hieda font partie des villageois. Elles attendent avec impatience la venue de leur cher ami Tadahiro Amatsu qui doit arriver le jour même. Celui-ci a une particularité, il a l'oeil droit marron et l'autre de couleur noisette. L'aîné, Kurako, a un mauvais pressentiment et dépêche ses soeurs pour se rendre à la gare au plus vite. Kurako et Tama, la plus jeune, sont en voiture et Yuzu à vélo.
Le train est arrivé, Tadahiro descend et se dirige vers la sortie. Dès que son pied passe la porte il est projeté dans un autre monde où tout a disparu même le sol. Un homme portant un masque, Michimune Ayatachi, est assis sur un rocher en lévitation et lui parle. A ce moment là notre victime se tord de douleur et son oeil gauche devient rouge. Ayatachi lui annonce qu'il a besoin de cet oeil et doit le lui prendre pour appeler son dieu, Tateki-Tami. Au moment où il s'approche il dévie de justesse une flèche et le monde réapparaît. C'est Kurako qui l'a tirée accompagnée de Tama. S'ensuit une altercation : Kurako le vise de nouveau et Ayatachi invoque des monstres et s'apprête a sortir son épée pour blesser Tadahiro. Mais c'est sans compter sur l'arrivée de Yuzu qui éjecte l'ennemi avec son vélo. Grâce à la force des trois soeurs tous les autres monstres sont tués.
Le lendemain c'est la rentrée au lycée pour nos deux jeunes héros, Yuzu et Tadahiro. Pendant la réunion d'accueil un ennemi apparaît : les deux soeurs, Kuraku qui est enseignante au lycée et Yuzu, parviennent à l'éliminer. C'est alors qu'elles prennent la décision de recruter et de former de nouvelles prêtresses au sein du lycée pour faire face aux éventuelles attaques...
Yuzu Hieda
Ai Shimizu
Tadahiro Amatsu
Takahiro Mizushima
Kurako Hieda
Megumi Hayashibara
Koma
Yui Horie
Tama Hieda
Shizuka Hasegawa
Michimune Ayatachi
Ryotaro Okiayu
Seiko Rikiishi
Kaoru Morota
Izumi Sakibara
Rie Kanda
Chika Yurikasa
Nanae Katou
Shizuka Midou
Sayaka Ohara