Kippei Katakura est un jeune lycéen coureur de jupons. Il est plus attiré par les filles qu'autre chose. Mais à la fin des cours un appel de sa grande soeur, Reiko Katakura, le dépêche chez lui. A son arrivée, une petite fille de cinq ans du nom de Yuzuyu Sakashita l'accueille, c'est sa petite cousine. Arrive ensuite sa grande soeur qui lui demande d'assister à une réunion de famille, sans la présence de la cousine : une chose grave vient de se produire. Il apprend que la mère de Yuzuyu, sa tante Miyako Sakashita, a disparu. D'après ce que sait la famille, elle est partie juste après la mort de son mari. Elle prétendait de ne pas avoir assez de courage pour élever seule sa fille. C'est alors que la famille incombe à Kippei la tâche de s'occuper de sa petite cousine. Il devra faire face à toutes les joies et les contraintes qu'apporte la responsabilité d'une petite fille.
On remarque très vite son incompétence en la matière : dès le premier jour il est en retard à l'école de Yuzuyu et omet la préparation de son petit déjeuner, il achète vite fait des boulettes de riz dans un magasin. Par la même occasion il est aussi en retard à ses cours et s'écroule à son arrivée en classe murmurant qu'il ne veut pas d'enfant.
A la fin des cours il est de nouveau en retard. Et Yuzuyu a disparu. Il part à sa recherche et la trouve dans un bac à sable en train de jouer. Il remarque que quelque chose ne va pas. Elle est triste, elle aimerait retrouver sa mère et se sent seule. Mais Kippei lui promet d'être toujours auprès d'elle quoiqu'il arrive...
Yuzuyu Sakashita
Miyu Tsuzurahara
Kippei Katakura
Daisuke Fujita
Reiko Katakura
Kumiko Endou
Satsuki Katakura
Masami Suzuki
Kokoro Tokunaga
Fumina Hara
Marika
Aoi Yabusaki
Ken
Yuutaro Motoshiro
Miki Sakashita
Mika Itou
Aki Kagami
Maki Saitou
Miyako Sakashita
Chie Hirano