aper1.jpg
hack.gif
aper2.jpg

Informations sur l'anime

  • .Hack//Sign
  • Série TV
  • 2002
  • 26 Voir la liste
  • 22 min
  • Heroïque, Fantastique, Action
  • Kouichi Mashimo
  • Bandai Visual
  • Beez
  • Fiche faite le 06/01/2005 par Pittbull53

Synospsis de l'anime

Nous sommes plongés dans l'univers d'un RPG où réalité n'est que fiction. Tsukasa est un joueur parmi tant d'autres. Il semble un peu perdu dans ce monde que l'on appelle « The World ». Il se réveille à côté d'un coffre ; peu après arrive derrière lui une joueuse. Mimiru tente de faire connaissance avec notre jeune ami qui prend peur et se téléporte lui cédant son trésor. Parvenu à un endroit plus tranquille il s'assoit et se demande ce qu'il fait là et quel est cet endroit.

Trois des « chevaliers écarlates » arrivent et l'interpellent au sujet de gens qui l'ont vu aux côtés d'un personnage inconnu ayant une tête de chat. Ils lui demandent de les suivre.
Tsukasa ne connaît pas cette personne et s'enfuit à nouveau. Atterrissant près d'un portail avec Mimiru qui le suivait, il décide de se déconnecter. N'y parvenant pas il repart dans un nouvel endroit.
Après s'être baladé dans le jeu il revient à ce portail et ressaye de le quitter, là encore apparaît Mimiru stoppant ce qu'il était en train de faire. Alors Tsukasa lui pose une question sur le fait qu'il n'arrive plus à se déconnecter et si ça lui est déjà arrivé. Elle lui répond que non et démarre une discussion à ce sujet. Elle lui dit entre autre que même s'il n'y parvient plus il peut toujours redémarrer son ordinateur. Après ces dires Tsukasa prend peur et s'enfuit mais elle le rattrape. Énervé il lui demande de s'occuper de ses affaires et clôt la discussion. Vexée Mimiru le gifle. Se tenant la joue notre fuyard semble ressentir la douleur, ce qui n'est pas commun dans un jeu.

Il est perplexe et revient dans le lieu où il s'était réveillé en se posant plein de questions, en essayant de se remémorer se qui s'est passé avant cela. A ce moment apparaît le personnage inconnu au dessus du coffre. Courant dans sa direction cette personne disparaît. Alors Tsukasa décide d'ouvrir le coffre. Il en sort une stèle et posant la main dessus une voix s'échappe lui disant qu'elle l'attendait. Se dirigeant vers la sortie le chef des « chevaliers écarlates » l'attendait et engage le combat. Tsukasa le perd et se retrouve à la merci de celui-ci et c'est à ce moment qu'apparaît un monstre qui anéantit le chevalier…

Les personnages de l'anime

Nom du personnage Nom du personnage   Nom du doubleur japonais Nom du doubleur japonais

La critique de l'anime

Il n'existe pas de critique faite par l'auteur à ce jour